top of page

livraisons

Nos produits sont envoyés à domicile et/ou en point relais avec suivi, en fonction des pays de livraison.

Nous t'envoyons un courrier électronique avec le numéro de suivi dès que le produit est envoyé.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que tu as indiquée au cours du processus de commande.

Un retard de livraison ne donne droit à aucun remboursement ni avoir.

retours

Tous les articles achetés sur le site hakunamatatane.fr (excepté les articles de l'onglet Accessoires et les articles personnalisés) peuvent faire l'objet d'un retour «Satisfait ou remboursé» si tu ne souhaites pas conserver un produit pour motifs légitimes : le produit ne plaît pas, n’a pas la bonne taille, n’a pas la couleur attendue, etc. Les produits HAKUNA MATATANE pourront être remboursés du montant de réglé.


Pour être acceptés, les retours doivent répondre aux caractéristiques suivantes :
- Le(s) produit(s) ne doit (doivent) jamais avoir été portés en extérieur ,
- Le(s) produit(s) doit (doivent) être dans un état neuf,
- Le(s) produit(s) retourné(s) doit (doivent) correspondre au(x) produit(s) livré(s),
- Le(s) produit(s) est (sont) retourné(s) dans son emballage d'origine en bon état (boite de chaussures ou de matériel de portage non scotchée, notice en parfait état), le tout dans un colis correctement fermé,
- Le(s) produit(s) est (sont) retourné(s) dans les 14 jours ouvrables suivant la date du paiement de la commande.

 

Au delà de ce délai légal de 14 jours ouvrables, nous gardons la possibilité d'accepter ou de refuser ton retour.

Les renvois s’effectuent par la Poste à ta charge. Merci de nous contacter par mail à l'adresse hello@hakunamatatane.fr afin d'obtenir ton bon de retour à remplir.

N'oublie pas de conserver la preuve de dépôt tamponnée par la poste jusqu'à la validation du retour.

Tu seras remboursé du montant versé au moment de ta commande sous 10 jours ouvrés.

bottom of page